Essay powwerpoint writing service service sports essay online class help with all subjects dissertationassignmenthomeworkproject report

Depuis l’été 2018 j’ai rejoins la grande aventure de la photographie de mariage. Pour être honnête, ne voulant pas me marier moi même, je ne pensais pas spécialement accrocher avec ce milieu, en dehors du côté purement photographique. Et finalement…

J’ai totalement changé d’avis sur le mariage. Vous voir si beaux et heureux est grisant. Je vis comme une chance immense d’assister à tous ces moments intimes et pleins d’émotions. En tant que prestataire je suis extérieure à vos vies et au premier échange de mail nous sommes de parfaits inconnus. Puis les échanges se multiplient, on se tutoie, la date approche… Et le jour J je suis là et je sens votre confiance. Vous ne pouvez imaginer à quel point c’est précieux.

A l’heure où je vous parle ma troisième saison s’achève. Une saison particulière où je n’ai pu réaliser que la moitié des mariages prévus initialement. Je me suis sentie d’autant plus proche de mes mariés car nous vivions le même flou et j’ai une énorme pensée pour tous ceux qui ont du reporter leur union à l’été 2021. L’année prochaine sera forte en émotions. J’ai à présent 25 mariages à mon actif  qui me permettent de vous montrer un extrait du travail accompli ces trois dernières années.

Un grand merci à tous les amoureux présents sur les photos ci-dessous.

Je souhaite continuer de sentir que je suis à ma place parmi vous, progresser toujours et vous suivre loin s’il le faut. Je me déplace en France et partout ailleurs.

Futurs mariés, si mes photos vous plaisent et que vous arrivez à imaginer votre grand jour à travers elles, envoyez moi un mail. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions !

Infos et réservation : isathorelo@gmail.com