Depuis l’été 2018 j’ai rejoins la grande aventure de la photographie de mariage. Pour être honnête, ne voulant pas me marier moi même, je ne pensais pas spécialement accrocher avec ce milieu, en dehors du côté purement photographique. Et finalement….

J’ai totalement changé d’avis sur le mariage. Vous voir si beaux et heureux est grisant… J’ai vécu comme une chance immense d’assister à tous ces moments intimes et pleins d’émotions. En tant que prestataires nous sommes extérieurs à vos vies et au premier échange de mail nous sommes de parfaits inconnus. Puis les échanges se multiplient, on se tutoie, la date approche… Et le jour J on est là et on sent votre confiance. Vous ne pouvez imaginer à quel point c’est précieux. Je savais que j’étais là en tant que professionnelle, mais j’ai ressenti bien plus que ça au final.

Au départ je n’avais pas de photos de mariages, ni aucune expérience de terrain. Mais il faut bien démarrer, et j’ai pu le faire grâce à vous qui m’avez fait confiance. Vous les amoureux présents sur les photos ci-dessous. Je vous remercie infiniment.

Sur certains des mariages j’étais “seconde photographe”. C’est à dire que des photographes ont accepté que je les suive pour m’initier. A savoir les talentueuses Eulalie Varenne, Estelle Offroy, Same Ravenelle et Lauren Kim-Minn. Merci à elles de m’avoir consacré du temps, et de m’avoir fait confiance également.

Alors, après 11 mariages, des centaines d’heures de retouches, et quelques périodes de doutes, voici mon BOOK MARIAGES 2018.

Ce que j’aimerais maintenant c’est continuer à travailler avec vous, continuer à progresser, affiner mon style et vous suivre loin s’il le faut. Je me déplace en France et partout ailleurs.

Futurs mariés, si mes photos vous plaisent et qu’à votre tour vous avez envie de m’embarquer dans votre aventure, envoyez moi un mail ! Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.

Infos et réservation : isathorelo@gmail.com

Love is all